Sunday, December 14, 2008

La Beauté De Paris


Mon voyage à Paris était beau
Le temps n'était pas aussi froid que la glace ni aussi chaud que le feu.
La vue de la Tour Eiffel était vraiment panoramique
Le pont d’Alexandre 3, l'Obélisque, Notre Dame et Le Louvre l'a rendu historique.
La croisière sur Seine m'a pris à travers le coeur de la ville
Et autour de l'île,
Aussi l'Hôtel-Dieu, le Musée d'Orsay et Statue de la Liberté.
C'était comme les fêtes de l'été.
Mon voyage de rêve à Euro Disney
Et de voir mon personnage favori - Mickey.
J'ai bien aimé mon voyage
Et d’écrire au sujet de la beauté de Paris prendrait des pages.

Year Of Publication: 2003
Background: Once upon a time, yes! I tried my hand at whipping up French poetry.

2 comments:

Elithraniel Arawion said...

rotfl.. nice one :P

i understood lil bit.. i might try it google translator later

Mottled mosaic said...

Très bien... il est très beau.